2017 : les accessoires de mode qu’il vous faut

L’on entame une nouvelle année ! Il est donc hors de question de se contenter des accessoires des années passées qui sont toutes obsolètes. Pour une présentation parfaite et chic, il faut opter pour des accessoires tendances.

Les petites pochettes

Pour parfaire la tenue, le choix de meilleurs accessoires est une obligation. Outre les colliers et boucles d’oreilles, vous devez avoir dans vos mains un micro sac. L’idéal est d’en avoir plusieurs pour assortir avec chaque tenue. Vous pouvez aussi les porter autour du cou pour laisser vos deux mains libres et exercer n’importe quel mouvement. Le but est surtout de rester à l’aise. Ces petits sacs vous permettront de porter en toute facilité votre carte gold et votre lipstick. Côté couleur, vous êtes libre de faire votre choix selon votre goût.

Embellir son iPhone

Pour afficher un look chic, n’hésitez surtout pas à bien vêtir votre iPhone à l’aide d’une coque luxe. Partout où vous irez, vous devez le sortir de votre sac pour téléphoner, les selfies, surfer, vous connecter sur votre réseau social favori… Il n’y a rien de plus stressant que de devoir décrocher un appel en public avec un iPhone moche. Pensez donc à l’embellir avec une coque choisie à votre goût.

Des talons chics

Les talons ne sont jamais bannis du monde de la mode. Ils s’embellissent au fil du temps pour agrémenter les pieds de leurs adeptes. Mais pour 2017, ces talons se veulent être de plus en plus stylés. Finis les modèles ordinaires ! Vous pouvez opter pour des talons hors norme.

Des lunettes de mode

Les lunettes sont des accessoires importants aux yeux des adeptes de la mode. Elles peuvent bel et bien être portées sur les cheveux. Tel est le cas pour les lunettes ovnis qui ne vous procureront qu’une présentation chic.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *